Les bonnes histoires :
La clé des champs

Publié le 18 mai 2021 à 22h00

Derrière les petites annonces se cachent souvent de grandes histoires, il suffit de savoir les écouter. Dans ce podcast en deux saisons, 12 comédiennes et comédiens de talent vous content les plus beaux récits d’amour, de transition ou de reconversion qui ont démarré sur leboncoin. Place aux bonnes rencontres !

Épisode 2, écrit et raconté par Océan Michel, inspiré d’une histoire vraie.

Quand j’étais à Paris, leboncoin c’était plutôt pour acheter des fringues ou des fauteuils scandinaves. Maintenant j’avoue que je suis plus sur des alertes de fils à débroussailleuses !

Sylvain est paysagiste, mais surtout, parisien. Dans son appartement au milieu du 13ème arrondissement, les orchidées, lis des Cafres, ficus lyrata et autres lierres grimpants recouvrent la moitié de la cuisine et du salon. On peut dire qu’on est presque sur du micro-climat tropical artificiel. Mais ça, ça ne lui suffit plus, il rêve de nature, d’arbres fruitiers et de potagers. Bingo, la sonnerie grenouille de son téléphone l’alerte de l’existence d’un terrain en vente sur leboncoin, où ses rêves pourraient devenir réalité.

Les bonnes histoires – Épisode 2, la clé des champs
Les bonnes histoires – Épisode 2, la clé des champs

Crédit photo
© anniespratt / Unsplash

Partager