Le bon concert à l'Olympia :
Feder

Publié le 7 juin 2021 à 14h10

Feder sur scène avec platine
Feder sur scène avec platine

Pour fêter ses 15 ans, leboncoin a voulu partager un moment festif et collectif avec tous les Français et faire un cadeau inédit à ses collaborateurs, utilisateurs, clients. Et quoi de mieux que la musique pour rassembler et clore en beauté, avec optimisme, cette séquence anniversaire ?

Ce concert exclusif réunit sur la scène mythique de l’Olympia, des artistes à la fois pointus et populaires, généreux et surtout impatients de retrouver leur public.

Feder ne fait rien comme tout le monde. Arrivé sur le circuit avec l'entêtant "Goodbye", il enchaîne des collaborations que personne n’aurait pu voir venir. Du photographe britannique Rankin à la production de l'album de Mylène Farmer, d’un titre-hommage avec le rappeur français Sadek à une collaboration avec Suzane, Feder prouve qu'il n'est pas seulement un DJ mais un artiste producteur complet. Il revient en 2021 avec une série de pépites hybrides, dont ce nouvel ovni "Let There Be Drums". Pour cet hymne sensuel et rythmé, il s’associe cette fois avec UPSAHL, la songwriter américaine qui a mis son talent au service d’artistes comme Iann Dior ou Dua Lipa.

Crédit photo :
© Matthew Oliver / Goat Paris

Partager