Fenêtre sur l’emploi :
Développer une marque employeur avec leboncoin

Publié le 8 juin 2021 à 22h45

locaux leboncoin UFO Paris
locaux leboncoin UFO Paris

leboncoin, c’est près d’1 million d’offres d’emploi publiées chaque année. Pauline Roche, directrice du marché Emploi chez leboncoin groupe, a une place d’observatrice privilégiée sur les évolutions de ce secteur , les nouvelles pratiques RH et les tendances en matière de formation. Sur le plateau de B SMART, la nouvelle chaîne B2B, elle répond aux questions d’Arnaud Ardouin et partage ses décryptages et analyses.

Dans cette vidéo, Pauline Roche aborde l’importance de la marque employeur, trop souvent négligée par les entreprises dans leur recherche de collaborateurs. La Directrice du marché emploi du groupe leboncoin nous explique ainsi que la plateforme permet à la fois d’aller chercher des candidats actifs mais aussi d’attirer l’attention de candidats passifs, déjà en poste, mais dont les profils peuvent se révèler très intéressants. La catégorie emploi du boncoin permet ainsi aux recruteurs de mettre en avant les valeurs de la société, ses locaux et ses collaborateurs.

Crédit photo
© Colliers International France

Partager