Les bons conseils de Nicolas pour customiser un vêtement d'occasion grâce au punch needle

Publié le 9 juin 2021 à 11h30

écusson punch needle
écusson punch needle

Premiers ambassadeurs d’une consommation durable et circulaire, impliqués dans une entreprise où il fait bon travailler, les collaborateurs du boncoin sont bien placés pour partager ici leurs conseils, trucs et astuces afin d’améliorer notre quotidien.
De l’entretien des plantes vertes à la rénovation de meubles, des conseils pour bien préparer ses vacances aux recettes de cuisine avec ingrédients de saison, des recommandations pour déposer une annonce aux exercices physiques devant son ordinateur, ils nous dévoilent leur vision du bon.

À l'heure où le domaine de la mode est remis en question, les vêtements de seconde main deviennent une alternative responsable et économique à la “fast-fashion“. Chiner est devenu une habitude, mais aussi le fait de customiser ses vêtements pour leur donner une seconde vie !

Nicolas, Directeur Artistique chez leboncoin, nous partage ses conseils pour customiser ses vêtements avec la technique du punch-needle, comprenez une technique de broderie ultra-simple. Pour vos accessoires d'été, votre casquette ou encore votre tote-bag de plage, votre créativité n'aura pas de limite !

Crédit photo
© Nicolas Kurita

Partager